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je ne reçois pas/plus un rapport programmé.

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Diverses causes peuvent expliquer ce fait. Les vérifications suivantes doivent être effectuées sur l’interface agent/superviseur, dans le menu Reporting ().

Aucune programmation n’a été définie pour le rapport. Sélectionnez le rapport souhaité. Passez le curseur sur l’icône située à gauche du nom du rapport : si une horloge de couleur bleue () s’affiche, cela signifie qu’aucune programmation n’a été paramétrée. Vous devez en créer (au moins) une, pour le rapport puisse être envoyé.

Une programmation existe bien, mais elle est suspendue. Si vous l’avez créée, vous êtes seul(e) à pouvoir la modifier : ouvrez la liste des programmations du rapport, puis cliquez sur le bouton Activer () situé sur la ligne correspondante. Dans le cas contraire, adressez-vous au créateur de la programmation pour qu’il fasse la correction.

La fréquence ou le jour d’envoi du rapport a été mal paramétré(e). Il est nécessaire de corriger la ou les programmations défaillantes du rapport. Si vous l’avez créée, vous êtes seul(e) à pouvoir la modifier : ouvrez la liste correspondante, puis cliquez sur la programmation à modifier. Vérifiez les paramètres de la fréquence d’envoi et éventuellement les jours cochés. Faites les corrections souhaitées. Dans le cas contraire, adressez-vous au créateur de la programmation pour qu’il fasse la correction.

Vous ne figurez pas dans la liste des destinataires. Il est nécessaire de corriger la ou les programmations défaillantes du rapport. Si vous l’avez créée, vous êtes seul(e) à pouvoir la modifier : ouvrez la liste correspondante, puis cliquez sur la programmation à modifier. Dans le champ Destinataires, ajoutez l’adresse e-mail manquante. Après enregistrement, il est conseillé de vérifier toutes les programmations du rapport : la correction doit être répétée autant de fois que nécessaire. En revanche, si vous n’êtes pas propriétaire de la programmation erronée, adressez-vous au créateur pour qu’il fasse la correction.

Le rapport contient un volume de données trop important. La requête d’extraction des résultats n’a pas pu aboutir et l’envoi du rapport a échoué. Il est généralement conseillé d’affiner les critères (filtres, période, etc.) pour réduire le nombre de résultats. Contacter le superviseur ayant créé le rapport pour qu’il le corrige.

Le rapport utilise un filtre sur une liste de valeurs parmi lesquelles l’une d’entre elles est invalide. Le rapport doit être mis à jour par son propriétaire, afin de retirer les valeurs obsolètes. Comme le cas précédent, contacter le superviseur ayant créé le rapport pour qu’il le corrige.

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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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