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Centre de Contacts Cross Canal

qu'est ce qu'une webbox ?

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Dans le cadre du canal « Chat » au sein de la plateforme 4CE, la Webbox est l’interface web qui permet à un internaute de dialoguer en direct avec un agent du centre de contact.

Dans le cadre du canal « Web Call Back » (ou rappel immédiat), la Webbox est le composant graphique qui apparaît sur le site web et permet à un internaute de saisir son numéro de téléphone, afin d’être rappelé pour être mis en relation avec un agent.

La Webbox est une interface client développée en HTML, CSS et JavaScript.

La communication entre la Webbox et 4CE se fait par l’intermédiaire d’une API REST. Elle comporte une partie générique (communication avec 4CE) et une partie personnalisable (aspect visuel).

La Webbox est responsive : son aspect s’adapte automatiquement en fonction de l’appareil utilisé (ordinateur de bureau, tablette, etc.) afin de proposer une ergonomie adaptée.

Pour la mise en place vous pouvez vous référer aux articles disponible dans l’onglet webox.

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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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