Centre de Contacts Cross Canal
webbox : exemples personnalisation des messages
Exemples personnalisation de la Webbox.
Le fichier contenant les messages « messages_fr.json » (pour les messages en français) se trouve dans akio-webbox/data/i18n.
Changer le texte de la bulle au dessus de la languette.
Si le texte « Besoin d’aide » ne vous convient pas vous pouvez le changer simplement en modifiant la valeur de la variable : BOX_TITLE_DEFAULT.
! : La longueur du texte est importante car elle débordera de la bulle.
Pour remplacer :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/12/4CE_webbox_avecbulle.png)
Par :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/12/4CE-webbox_mess_ex1b.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/12/4CE-webbox_mess_ex1.png)
Changer le texte de la languette
- Pour le chat vous devez modifier la valeur de la variable : « LAUNCHBOX_TITLE_CHAT ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/12/4CE-webbox_mess_ex2.png)
- Pour le WebCallBack modifier la valeur de la variable : « LAUNCHBOX_TITLE_WCB »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/12/4CE-webbox_mess_ex2b.png)