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Centre de Contacts Cross Canal

webbox : le fichier messages_fr.json

Tutoriel 9 minutes de lecture imprimer

Le fichier contenant les messages messages_fr.json se trouve dans akio-webbox/data/i18n.

Les caractères après le signe « _ » représente la langue.

Ce fichier contient les paramètres pour la personnalisation des messages.

Ci-dessous la liste de ses paramètres :

Clé Description
BOX_BUTTON_CONTRACT Texte de l’info-bulle du bouton permettant de réduire la fenêtre de chat
BOX_BUTTON_CONTRACT_WCB Texte de l’info-bulle du bouton permettant de réduire la fenêtre Web Call Back
BOX_BUTTON_EXIT Texte de l’info-bulle du bouton de fermeture
BOX_BUTTON_EXPAND Texte de l’info-bulle du bouton permettant d’agrandir la fenêtre de chat quand elle est réduite
BOX_BUTTON_EXPAND_WCB Texte de l’info-bulle du bouton permettant d’agrandir la fenêtre Web Call Back quand elle est réduite
BOX_TITLE_DEFAULT Titre de la Webbox
CHAT_SENDMESSAGE_ERROR Message d’erreur affiché lorsque l’envoi d’un message de l’internaute échoue pendant un chat
CHATBOX_ASK_QUESTION Texte invitant l’internaute à écrire sa question dans le champ de saisie
CHATBOX_DEFAULT_USER_NICKNAME Pseudo de l’internaute
CHATBOX_DOWNLOAD_CONVERSATION Texte du lien permettent de télécharger la conversation
CHATBOX_END_CONVERSATION Texte présenté à l’internaute lorsque la conversation est terminée
CHATBOX_INACTIVITY Texte présenté à l’internaute lorsqu’il a atteint le délai d’inactivité
CHATBOX_IS_TYPING Texte du message d’information affiché lorsque l’agent est en train de taper son message
CHATBOX_OPERATOR_JOIN Texte du message affiché une fois la mise en relation effectuée
CHATBOX_OPERATOR_LOGOUT Texte du message affiché après que l’agent s’est déconnecté
CHATBOX_REQUALIFICATION Texte présenté à l’internaute lorsque la conversation est en cours de requalification
CHATBOX_RESTART_CONVERSATION Texte du lien permettant à l’internaute de redemander une nouvelle conversation
CHATBOX_STOP_CONVERSATION Texte de l’info-bulle du bouton de clôture de la conversation
CHATBOX_TITLE_ONGOING_
CONVERSATION
Titre de la Webbox lorsque la conversation est en cours
CHATBOX_USER_LOGOUT Texte du message affiché après que l’internaute s’est déconnecté
ERROR_NETWORK_CONNECTION_LAZY Texte présenté à l’internaute lorsque la conversation est interrompue, suite à une panne réseau
ERROR_NO_OPERATOR_AVAILABLE Texte présenté à l’internaute lorsque l’agent sélectionné n’est finalement pas disponible
ERROR_SERVICE_UNAVAILABLE Texte présenté à l’internaute lorsqu’AIP n’est pas joignable
ERRORBOX_TITLE Titre de la Webbox lorsqu’une erreur se produit
FAILURE_NETWORK_CONNECTION
_LAZY_BUTTON_ACCEPT
Texte du bouton permettant de reprendre le chat, suite à un incident réseau
FAILURE_NETWORK_CONNECTION_
LAZY_BUTTON_REJECT
Texte du bouton permettent d’arrêter le chat, suite à un incident réseau
HISTORY_NOT_AVAILABLE Message diffusé lorsque l’internaute tente d’accéder à l’historique de conversation, alors que celui n’est plus disponible
INVITATION_ERROR_NETWORK_
CONNECTION_LAZY_ACCEPT_
BTN_LABEL
Texte du bouton affiché en cas d’échec de la reprise de connexion (bouton Recommencer).
INVITATION_ERROR_NETWORK_
CONNECTION_LAZY_REJECT_
BTN_LABEL
Texte du bouton affiché en cas d’échec de la reprise de connexion (bouton Quitter).
LAUNCHBAR_ASK_QUESTION Contient le fichier de configuration
LAUNCHBOX_TITLE_CHAT Texte de la languette
MEDIUM_CHAT_TITLE Titre utilisé dans la définition du média
MEDIUM_WCB_BUTTON Label du bouton de validation du formulaire Web Call Back
MEDIUM_WCB_ORDER Consigne donnée à l’internaute pour renseigner son numéro de téléphone
MEDIUM_WCB_PHONE_NUMBER_
PLACEHOLDER
Exemple de numéro de téléphone dans le champ Téléphone du web callback
MEDIUM_WCB_TITLE Titre utilisé dans la définition du média
NOTIFICATION_CANCEL_
CHAT_REQUEST
Texte du bouton d’annulation de mise en relation
NOTIFICATION_OPEN_CHAT_
RESULT_NO_AGENT
Texte du message affiché si aucun agent n’est disponible
NOTIFICATION_OPENING_MEDIA_
PENDING
Texte d’attente de mise en relation
OPERATOR_ACTION_QUIT Texte (fin de phrase) affiché quand l’agent a quitté la conversation
OPERATOR_TITLE Nom utilisé pour désigner l’agent
WAITBOX_BUTTON_CANCEL Texte du bouton d’annulation de la demande de mise en relation
WAITBOX_BUTTON_CANCEL_LABEL Texte du bouton d’annulation de la demande de mise en relation avec l’agent
WAITBOX_CHAT_OPENING_
MEDIA_PENDING
Message affiché pendant l’attente, avant la mise en relation avec un agent
WAITBOX_CHAT_OPENING_
MEDIA_PENDING_DURATION
Texte du temps d’attente estimé
WAITBOX_DEFAULT_MESSAGE Message utilisé après une perte de connexion, quand l’internaute essaie de se reconnecter
WAITBOX_TITLE Titre de la Webbox pendant l’attente avant la mise en relation avec un agent
WCB_BLACKLISTED_NUMBER Message d’information signalant un numéro non autorisé
WCB_CALL_FAIL_NO_TRY Message d’information signalant que l’appel n’a pas pu aboutir
WCB_CALL_FAIL_TRY_AGAIN Non utilisé pour le moment
WCB_CLOSE_FORM Texte de l’info-bulle permettant de fermer la fenêtre Web Call Back
WCB_NETWORK_CONNECTION_
ERROR
Message d’information signalant un problème de connexion
WCB_ONGOING_CALL Message d’information concernant l’appel en cours
WCB_TITLE Titre du média Web Call Back
WCB_WRONG_NUMBER Message d’information signalant un numéro erroné

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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