Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 189 articles.

Pourquoi vider le cache de votre navigateur ?

Parfois le cache de votre navigateur peut causer un dysfonctionnement pour l’accès à vos solutions […]

2 minutes de lecture
Video

Le nouveau site d’Assistance Utilisateurs

Cet été notre site d’assistance dédié à nos solutions de Relation Clients a fait peau […]

1 minute de lecture
Video

Historique des versions en cours

Vous trouverez les informations de montée de version de la solution GCC et de ses […]

20 minutes de lecture

Comment créer un ticket auprès du Support Fonctionnel

Dans cette vidéo vous allez découvrir comment nous contacter via un ticket support pour les […]

1 minute de lecture
Video

Annonce : Création

L’action téléphonique « Annonce » ou « message » permet de diffuser à l’appelant une annonce vocale au format […]

3 minutes de lecture

OLAP Cube : Liste des rapports disponibles

Une fois connecté au cube OLAP, l’onglet « Contenus » présente le sommaire (avec liens) […]

11 minutes de lecture

Bandeau Agent : Prise d’appel simple

La pastille vidéo ci-dessous montre comment répondre à un appel simple depuis votre bandeau Global […]

1 minute de lecture
Video

CUBE OLAP : Connexion au fichier Excel

Le cube OLAP est un fichier Excel permettant l’extraction de l’ensemble des données enregistrées sur […]

4 minutes de lecture

Gestion des paramètres du bandeau agent

L’agent du centre de contact GCC peut procéder à certains ajustements ou personnalisations de son […]

3 minutes de lecture