Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

webbox : exemples de configuration générale

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Exemples personnalisation de la Webbox.

Cette configuration s’effectue dans le fichier « akio-webbox-settings.json »  , il se trouve dans akio-webbox/data/.

Ajouter la bulle au dessus de la languette du chat et du webcallback.

Pour permettre l’affichage de la bulle « Besoin d’aide » (voir ci_contre) au dessus de la languette du Chat et du WebCallBack.
Pour cela passer la valeur de la variable HELP_BUBBLE_VISIBLE à « true ». Dans le fichier fourni dans le package la valeur est à « false ».

Définir les pays pouvant être rappelés (WebCallBack).

L’internaute peux choisir le pays (voir ci-contre) ou il veux être rappelé. pour restreindre le nombre de pays proposés dans cette liste, il suffit d’indiquer le code Alpha-2 (voir le site Plateforme de consultation en ligne (OBP) (iso.org) des pays souhaités.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles