Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

comment copier une diffusion?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

DMC offre la possibilité de ré-utiliser les informations d’une précédente diffusion afin de récupérer les informations pertinentes et de générer un nouveau message à partir de la diffusion existante.

Dans l’espace de travail DMC, sous la rubrique « Diffusions > Liste des Diffusions » :

  1.  Sélectionner la diffusion à copier (celle-ci doit être en état « Terminée » ou « Arrêtée »)
  2. Cliquer sur le bouton « Copier »

3. Pour conserver le contenu des messages de la diffusion initiale, cocher la case

4. Cocher la liste des contacts à conserver (en fonction des résultats enregistrés dans la diffusion initiale)

5. Terminer par le bouton « Valider »

Le formulaire de la nouvelle diffusion
s’affiche. Celle-ci a été libellée par
défaut « copie de » suivi du libellé de
la diffusion initiale.Avant l’envoi, il est
possible de modifier toutes les informations,
tant sur le texte que sur la liste de contact,
en supplément ou remplacement des
informations de la diffusion initiale.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles