configuration d’envoi par email des rapports statistiques
Les rapports statistiques disponibles dans Call Contact peuvent être envoyés automatiquement à des adresses mails spécifiques.
Pour paramétrer l’envoi de vos rapports statistiques, depuis la console de supervision, cliquer sur le menu Réglages dans la colonne des menus.
Puis sur le sous-menu « Rapports de statistiques »
On accède ainsi à la liste des rapports :
- la liste des rapports déjà paramétrés
- le bouton permettant d’ajouter des destinataires par défaut (cliquez ici pour voir le procédé)
- Le bouton de création de nouveaux rapports
Pour créer un nouveau rapport, cliquer sur le bouton « AJOUTER UN RAPPORT »
Un formulaire de nouveau rapport programmé apparaît sur la gauche
Remplir les champs en fonction du besoin
Plusieurs types de rapports sont proposés. Pour plus de détails, referez-vous aux articles sur les statistiques.
Lors du paramétrage d’un nouveau rapport, le champ « Liste des emails » donne la possibilité de sélectionner soit les E-mails par défaut soit un ou des E-mails personnalisés comme ci-dessus.
Pour ajouter un E-mails par défaut, cliquer sur le bouton réglages
Indiquer l’adresse mail suivi d’un espace puis enregistrer.
A noter
Les emails sont envoyés de la plateforme SFR avec l’adresse : « callcontact@les800.com » .
Pensez à autoriser cette adresse email sur votre plateforme.