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Call Contact – Se déconnecter du bandeau agent ?

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Le fait de se déconnecter en fermant simplement son bandeau ou son navigateur peut entraîner deux choses :

  1. Vous risquez de rester connecté sur la plateforme de Call Contact malgré tout et donc d’altérer le bon routage des appels clients.
  2. Vous risquez de fausser vos statistiques personnelles et celles du centre d’appels.

Il est possible de se déconnecter proprement de deux façons :

Via le changement de statut.

 

 

 

 

 

Pour se déconnecter, cliquez sur le bouton
« Changer de statut »

 

 

 

 

 

 

 Puis cliquez sur le statut « Déconnexion »

 
 

 

 

 

Puis cliquez sur le bouton de confirmation « Déconnexion » pour fermer proprement le bandeau

Via l’icône utilisateur.

 
 

 

 

 

Pour se déconnecter, cliquez sur l’icône « utilisateur » pour faire apparaître le bouton de déconnexion

 
 

 

 

 

 

Cliquez sur le bouton « Déconnexion » pour fermer proprement le bandeau

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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