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Diffusion Multi Canal

définir un quota dans un message vocal

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les messages vocaux. Elle permet à l’utilisateur de défini un quota d’appels ayant obtenu le résultat attendu (diffusion complète du message). Dès que le quota est atteint, la diffusion s’arrête.

Exemple : Si pour une une diffusion, nous définissons un quota de 50 contacts ayant écouté le message en entier (sans raccrocher avant la fin du message). La diffusion s’arrêtera dès que ce quota de 50 personnes sera atteint.
Dans la partie « Etape 1 – Diffusion« 

  1. Saisir 1 dans le nombre d’appels simultanés (pour éviter le dépassement de quota)
    Definirquota1

2. Saisir le quota de contacts à appeler
Important: la valeur saisie dans ce champ ne doit pas dépasser le nombre de contact présents dans la diffusion
3. Sélectionner le « Résultat attendu » dans la liste déroulante:

  • Début annonce: le contact a décroché puis raccroché avant la fin du message
  • Annonce diffusée: le contact a écouté le message en entier
Definir un quota2

Lorsque le quota sera atteint la diffusion s’arrêtera automatiquement.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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