Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

utiliser l'application mobile full web

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

A partir de n’importe quel Smartphone vous pouvez à tout moment, déclencher vos diffusions préprogrammées dans votre extranet et consulter l’état de vos diffusions en cours. Il s’agit d’une application Full Web, cela veut dire que vous pouvez l’utiliser uniquement depuis une page web (mobile ou PC).

Prérequis

*(le compte administrateur est incompatible)

Connectez-vous à l’url suivante :  https://www.dmc.sfr-sh.fr/dmc-mobile-app/

  • Saisir les identifiants puis cliquez sur « connexion » :
  • Sélectionner une diffusion favorite (il est possible d’appliquer un filtre sur le nom)
  • Un message de confirmation s’affiche. Cliquer sur « Valider » pour lancer la diffusion.
  • La liste des diffusions s’affiche avec une barre d’avancement permettant de suivre l’envoi de la diffusion
  • Pour afficher le compte-rendu d’un envoi, cliquer sur une diffusion :
  • Le détail de la diffusion s’affiche. 
  • Il est possible d’interagir sur la diffusion :
    • Arrêter la diffusion : stoppe définitivement la diffusion
    • Mettre en pause : stoppe temporairement la diffusion
    • Redémarrer la diffusion : relance une diffusion après une pause
    • Supprimer la diffusion : efface une diffusion après envoi, ou un arrêt

permet d’accéder à la liste des diffusions favorites

permet d’accéder à la liste des diffusions

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

Voir ses articles