Global Contact Center
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- Flux d’attente générique Débordement
GCC offre la possibilité d’importer un flux depuis la console de gestion de flux. C’est une fonction […]


- Les différentes API disponibles
Plusieurs API sont à la disposition des clients. API Description Tenant Limitation ContactManagement REST API […]


Visualiser les données de contexte
Il est possible de visualiser le contexte associé à chaque interaction en attente dans une […]


Utilisation des données de contexte
Suite à l’upgrade en v4.27.2 du OnePortal (et d’autre composant GCC), une nouvelle fonctionnalité a […]


CIH Importer un fichier client
Il est possible, pour alimenter les fiches clients du CIH, d’importer un fichier client dans […]


Les variables de contexte dans les API’s
Les variables de contexte sont disponibles dans les API’s Dans l’API Monitoring, nous observons que ce point […]


Paramétrer son Callback : demande de rappel
Cela va vous permettre de recontacter les appelants si ces derniers n’ont pas réussi à […]


Règles de contact pour les rappels clients
Elle va vous permettre de paramétrer vos règles pour les rappels clients en fonction de […]


Flux Menu boucle avec compteur en cas de mauvaise saisie.
Dans cet article nous montrer comment créer un flux (partiel) qui va permettre de dissuader […]