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Demande de token pour l’utilisation des API
Dans cet article nous allons voir comment faire une demande pour obtenir un token. Un […]


Les types d’étagères
La fonctionnalité d’étagères permet de mettre en stand by des interactions pour les traiter ultérieurement, […]


Traitement d’un email sans action : Le bouton « Fermer »
Vous avez ouvert un email depuis votre bandeau. Or celui-ci ne demande pas de traitement […]


Comment activer la sonnerie sur le PC ?
Vous souhaitez que la sonnerie d’appel retentisse à la fois dans votre casque et sur […]


Email : Configurer un compte Google
Afin de pouvoir utiliser un compte Google (Gmail) pour le média Email, il faut configurer […]


Mettre en place le click to call
Dans cet article nous allons décrire comment faire interagir le OneAgentWeb avec une application web […]


Calendrier de jours spécifiques : Création
La création d’un calendrier de jours spécifiques permet une meilleure gestion des jours non travaillés. […]


Bandeau agent : Désactiver le softphone
Il est possible de désactiver la fonction softphone sur GCC, les appels arriveront sur les […]


Campagne : Modification de la musique de mise en file d’attente
Vous ne souhaitez pas conserver la musique fournit par défaut pour la mise en file […]