Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 187 articles.

Demande de token pour l’utilisation des API

Dans cet article nous allons voir comment faire une demande pour obtenir un token. Un […]

7 minutes de lecture

Les types d’étagères

La fonctionnalité d’étagères permet de mettre en stand by des interactions pour les traiter ultérieurement, […]

3 minutes de lecture

Traitement d’un email sans action : Le bouton « Fermer »

Vous avez ouvert un email depuis votre bandeau. Or celui-ci ne demande pas de traitement […]

2 minutes de lecture

Comment activer la sonnerie sur le PC ?

Vous souhaitez que la sonnerie d’appel retentisse à la fois dans votre casque et sur […]

2 minutes de lecture

Email : Configurer un compte Google

Afin de pouvoir utiliser un compte Google (Gmail) pour le média Email, il faut configurer […]

2 minutes de lecture

Mettre en place le click to call

Dans cet article nous allons décrire comment faire interagir le OneAgentWeb avec une application web […]

5 minutes de lecture

Calendrier de jours spécifiques : Création

La création d’un calendrier de jours spécifiques permet une meilleure gestion des jours non travaillés. […]

2 minutes de lecture

Bandeau agent : Désactiver le softphone

Il est possible de désactiver la fonction softphone sur GCC, les appels arriveront sur les […]

3 minutes de lecture

Campagne : Modification de la musique de mise en file d’attente

Vous ne souhaitez pas conserver la musique fournit par défaut pour la mise en file […]

3 minutes de lecture