Global Contact Center
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Campagne : Associer un canal audio & vidéo
Afin de pouvoir interagir avec vos contacts, vous devez sélectionner un canal de communication avec […]


Agents : Gestion des paramètres du bandeau
L’agent du centre de contact GCC peut procéder à certains ajustements ou personnalisation de son […]


L’éditeur de flux Les variables systèmes
Les variables système sont des variables contenant des informations sur une instance GCC. Vous avez […]


L’éditeur de flux Les variables
Les variables vous permettent de déterminer le comportement d’un composant, car elles sont utilisées pour […]


Cas d’usage création d’un scénario simple (voix).
Cet article explique comment créer des IVR personnalisés avec l’administration de GCC (Flow). Nous allons […]


L’éditeur de flux Le bloc descriptif
Le bloc « descriptif », en haut à gauche de l’éditeur, indique le nom et le descriptif […]


L’éditeur de flux la barre d’outils
La barre d’outils, ci-dessous, qui se trouve en haut à gauche de l’éditeur permet : […]


Agents : Gestion des pauses
Afin de pouvoir piloter au mieux l’activité du centre de contact, le portail d’administration GCC […]


Campagne : Création d’une campagne d’appels entrants
Une campagne d’appels entrant est la base même d’un centre d’appels. Global Contact Center met […]