Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 187 articles.

Campagne : Le numéro de téléphone de présentation

Un numéro de téléphone valide est une condition sine qua none au bon fonctionnement de […]

3 minutes de lecture
tutoriel

Campagne d’appels sortants PREVIEW : Création

Une campagne d’appels sortants preview est un mode de numérotation où GCC va dans un […]

2 minutes de lecture

Equipe : Modification

Une fois créée, il est possible de modifier une équipe. Pour modifier une équipe, depuis […]

1 minute de lecture

Equipe : Suppression

Lorsqu’une équipe est créée, il est possible de la supprimer. Depuis l’écran d’accueil GCC, cliquer […]

1 minute de lecture

Global Contact Center Pour en savoir plus

LA SOLUTION CLÉ EN MAIN COMPLÈTE QUI PERMET À VOS CLIENTS DE VOUS CONTACTER À […]

1 minute de lecture
Video

Guide de démarrage

Vous trouverez dans ce guide des liens de connexion permettant d’accéder aux différents outils de […]

4 minutes de lecture

Campagne d’appels sortants : Typologies

GCC prend en charge les campagnes d’appels sortants selon différentes stratégies. Les algorithmes de distribution d’appels […]

6 minutes de lecture

Prérequis

Poste Agent Configuration matérielle Pour les enregistrements : CPU Benchmark Résolution écran : 1600×900Qualité enregistrement: […]

8 minutes de lecture

Campagne : Associer un canal e-mail

Une campagne peut intégrer le canal e-mail afin de pouvoir traiter des interactions à destination […]

4 minutes de lecture