Global Contact Center
Recherche


Campagne : Associer un agent ou une équipe
Une campagne d’appels entrants permet de gérer la prise d’appel du centre de contact selon […]


Compétence : Suppression
Il peut parfois être utile de supprimer les compétences obsolètes de votre tenant. La condition […]


Compétence : Modification
Il est possible d’intervenir pour modifier la compétence en cours de production (libellé, niveau de […]


Paramètres d’une campagne : Le mode Transfert
Dans les paramètres de communication d’une campagne, il est possible de mettre en place un […]


Annonce : Suppression
Il peut parfois être utile de supprimer les annonces obsolètes de votre tenant. La condition […]


Annonce : Modification
Une fois créée votre annonce reste bien sûr modifiable à tout moment. Vous pouvez consulter […]


Calendrier de travail : Association à une campagne
Pour pouvoir appliquer des horaires d’ouvertures spécifiques à votre campagne, vous devez lui associer un […]


Calendrier de travail : Création
La fonction « Calendrier de travail » permet de créer des horaires d’ouverture et de fermeture de […]


Compétence : Création
Dans GCC, à partir de la licence Advanced, il est possible d’affecter des compétences à […]