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Centre de Contacts Cross Canal

appel sortant

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A tout moment, vous avez la possibilité d’appeler la personne de votre choix, interne ou externe à l’entreprise.

Vérifiez au préalable que votre état opérationnel courant vous permette de passer des appels sortants (A). Si vous êtes en train de traiter un appel entrant, vous devez utiliser la fonctionnalité d’appel consultatif pour passer votre appel sortant.

  1. Dans la zone de recherche (B), renseignez le numéro de téléphone du contact soit en le saisissant directement, soit en passant par le carnet d’adresses si vous ne le connaissez pas ().
  2. Cliquez sur Appeler () ou appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
    Si plusieurs files de média voix sont disponibles, la fenêtre suivant s’affiche :
  3. Sélectionnez un espace client (A) puis la file à utiliser (B).
  4. Cliquez sur Appeler (C).
    Votre téléphone sonne : décrochez-le pour être mis en relation avec le correspondant.
    Votre interface est modifiée : la télécommande des fonctions de téléphonie s’affiche dans le bandeau. 4CE crée automatiquement un nouveau dossier pour l’appel sortant (sur le même principe qu’un appel entrant).


    Le décompte de la conversation démarre lorsque votre correspondant décroche son téléphone. Le numéro présenté sur le poste de votre correspondant dépend du paramétrage effectué par l’administrateur.

  5. Menez la conversation téléphonique jusqu’à son terme.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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