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comment fusionner des fiches contacts

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Il arrive qu’un même contact ait plusieurs fiches dans le système. Par exemple, son nom de famille a mal été orthographié par un agent, lors de la prise en charge d’une interaction. On appelle ces fiches des doublons.

La fusion consiste à conserver une seule fiche contact de votre choix dite maître et d’éliminer une ou plusieurs autres fiches existantes dites fils. 4CE fait une suppression « logique » des fiches contact fusionnées : cela signifie qu’elles seront masquées et ne seront plus prises en compte dans les traitements sur l’interface agent (quelle que soit l’action effectuée). Il ne s’agit pas d’une suppression physique : les fiches doublons sont toujours présentes dans la base de données. Une fois effectuée, la fusion est tracée dans le commentaire de la fiche contact maître : celui-ci rappelle les numéros des fiches fusionnées, la date à laquelle la fusion a été effectuée et l’utilisateur ayant réalisé l’action. Les dossiers associés aux fiches contact fils ne sont pas associés à l’agent qui fait la fusion.

La fiche contact maître hérite non seulement des dossiers des fiches fils, mais aussi des identités sociales, c’est-à-dire les données publiques issues de Facebook : photo de profil, nom, prénom et, selon les permissions, le genre, le fuseau horaire et la langue parlée.

Lorsque la fusion est effectuée au cours du traitement d’un appel entrant, 4CE affiche tous les contacts dont le numéro de téléphone correspond à celui de l’appelant.

Attention : il n'est pas possible de revenir en arrière et d'annuler une fusion

Procédure

  1. Cliquez sur le bouton Rechercher un contact () situé dans la barre des tâches.
  2. Renseignez les critères de recherche souhaités et cliquez sur Valider (ou appuyez sur la touche Entrée).
  3. Dans la liste des résultats obtenus, cochez l’option Maître correspondant à la fiche contact à conserver.
  4. Puis, cochez l’option Fils pour tous les doublons à éliminer.
  1. Cliquez sur le bouton Fusionner la sélection () situé sous la liste. 4CE fait la fusion : seule la fiche contact maître reste accessible. En revanche, les fiches contact fils ne le sont plus.

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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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