4CE – Comment filtrer les appels entrants dans mon dispositif ?
Dans le cadre de la maîtrise des coûts de fonctionnement d’un centre de contact, il peut s’avérer nécessaire de bloquer l’accès à votre dispositif pour certains numéros ou catégories de numéros. Cet article vous explique comment procéder.
Le filtrage des appels entrants dans le dispositif 4CE s’effectue en amont de celui-ci, au niveau du numéro spécial (ou des numéros spéciaux selon le cas).
Mode opératoire
1 – Se connecter à l’Extranet de paramétrage des numéros spéciaux.


2 – Créer une Liste de filtrage contenant les numéros ou racines de numéros à bloquer.
Si vous souhaitez bloquer les numéros étranger et/ou les cabines téléphoniques, rendez vous à l’étape 3.
Si vous souhaitez restreindre l’accès au dispositif par un code pin, rendez vous à l’étape 3.


3 – Paramétrer un filtrage sur le numéro spécial souhaité.

L’opération est terminée. Si vous avez de nouveaux numéros à bloquer, complétez la liste de filtrage en suivant la procédure de l’étape 2.
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