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numéro de présentation des appels

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Lors de l’émission ou de la réception d’un appel, 4CE va présenter un numéro de téléphone qui est configurable par l’administrateur.
Cette configuration

A NOTER :
Toute modification des paramètres est prise en compte immédiatement, de manière transparente.
Les agents et superviseurs n’ont pas besoin de se déconnecter de leur interface 4CE.

Numéro de présentation du tenant

Cette configuration est requise.
Les numéros de présentation aux appelés paramétrés au niveau du tenant s’appliquent pour toutes les files et agents/superviseurs, et par conséquent à tous les espaces client.

  1. Dans l’onglet Administration, cliquez sur Tenants.
  2. Sélectionner le tenant à paramétrer.
  3. Cliquer sur Eléments associés > Paramètres temps réel.

Le formulaire de configuration s’affiche :

  1. Numéro présenté aux agents et superviseurs
    Numéro de téléphone qui doit être affiché sur le poste téléphonique des agents et superviseurs, lorsque ils traitent un appel et reçoivent celui-ci sur leur poste téléphonique (fixe ou mobile).
  2. Numéro présenté aux clients
    Numéro qui doit être affiché sur le téléphone du contact (client ou panéliste), lorsqu’un agent passe un appel sortant (unitaire ou dans le cadre d’une campagne d’appels sortants)
  3. Modifier.

A NOTER :
Le numéro saisi doit impérativement être numérique, sans espace et comporter au moins 3 chiffres (ex : 153206380, 123, etc.). S’il est international, le caractère + n’est pas autorisé (exemple correct : 0033153206380).

Numéro de présentation de la file

Si plusieurs numéros d’appels sont associés au tenant (répartis en un ou plusieurs scénarios vocaux), il peut être intéressant de personnaliser le numéro de présentation par file.
Ce paramétrage sera prioritaire sur celui configuré au niveau du tenant.

  1. Dans Espace clients
  2. Files
  3. Sélectionner la file pour le média Voix
  4. Cliquer sur le stylo pour modifier les paramètres

Les champs sont alors modifiables :
1 – Numéro à présenter aux appelés sur appels sortants
Numéro à présenter
Numéro par défaut du tenant (cf. ci-dessus)
Numéro anonyme
2 – (Si l’option « N° à présenter » est validé) Numéro à présenter en appel sortant
Ce numéro sera présenté aux appelés lorsque l’agent émettra un appel sortant.
Le numéro saisi doit impérativement être numérique, sans espace et comporter au moins 3 chiffres (ex : 153206380, 123, etc.). S’il est international, le caractère + n’est pas autorisé (exemple correct : 0033153206380).
3 – Enregistrer

ATTENTION

Il est nécessaire de valider la file sélectionnée pour les appels sortants unitaires.

Dans un premier temps, sous Espace Clients (1), sélectionner l’espace (2) puis cliquer sur le crayon (3) pour configurer la file par défaut (4) (Enregistrer (5) la mise à jour) :

Dans un second temps, dans le Groupe d’utilisateurs Internes (1), sélectionner le groupe (2) puis onglet Files (3).
Vérifier la file où la colonne Appel sortant (4) est cochée.
Terminer avec le bouton Enregistrer (5).

IMPORTANT
Le format du numéro présenté dépend de l’opérateur.
Il peut être présenté au format national (10 chiffres >> 0123456789), au format international (+330123456789 ou +330123456789)

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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