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comment paramétrer les messages de dissuasion ?

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

 Il s’agit d’un email de dissuasion envoyé automatiquement à un client suite à un envoi de sa part à la condition que la règle soit remplie.

Si par exemple un internaute envoie un email alors que son dossier est en statut « clos », il reçoit automatiquement un message lui indiquant de prendre contact via le formulaire « Service client ».

  • Affectation d’un message de dissuasion

Un message peut être affecté à un espace client, toutes les files de cet espace seront alors impactées ou aux files d’un même espace client, un certain nombre de files de cet espace seront alors impactées.

Se positionner sur Espaces client, Eléments associés puis cliquer sur la croix de la ligne Message de dissuasion :

mssgdiss

Cliquer sur Créer puis compléter les différents champs :

maildi

Pour affecter ce message, se positionner sur Files puis choisir la file voulue, cliquer sur le crayon de la ligne Message de dissuasion :

affmess

Sélectionnez l’email dans la liste puis cliquer sur Affecter, si vous souhaitez supprimer l’affectation, cliquer sur Supprimer :

mess2
aff1
  • Modifier/Supprimer un email de dissuasion

Sélectionner le message dans la liste des emails créés, modifier les caractéristiques souhaitées et cliquer sur Confirmer les modifications ou supprimer le message en cliquant sur Supprimer.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hélène

Est chargée de clientèle, référente de l'offre 4CE, Sync et Backup au sein de SFR Business.

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