4CE – Comment paramétrer les messages de dissuasion ?
Il s’agit d’un email de dissuasion envoyé automatiquement à un client suite à un envoi de sa part à la condition que la règle soit remplie.
Si par exemple un internaute envoie un email alors que son dossier est en statut « clos », il reçoit automatiquement un message lui indiquant de prendre contact via le formulaire « Service client ».
- Affectation d’un message de dissuasion
Un message peut être affecté à un espace client, toutes les files de cet espace seront alors impactées ou aux files d’un même espace client, un certain nombre de files de cet espace seront alors impactées.
Se positionner sur Espaces client, Eléments associés puis cliquer sur la croix de la ligne Message de dissuasion :

Cliquer sur Créer puis compléter les différents champs :

Pour affecter ce message, se positionner sur Files puis choisir la file voulue, cliquer sur le crayon de la ligne Message de dissuasion :

Sélectionnez l’email dans la liste puis cliquer sur Affecter, si vous souhaitez supprimer l’affectation, cliquer sur Supprimer :


- Modifier/Supprimer un email de dissuasion
Sélectionner le message dans la liste des emails créés, modifier les caractéristiques souhaitées et cliquer sur Confirmer les modifications ou supprimer le message en cliquant sur Supprimer.
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