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Centre de Contacts Cross Canal

comment récupérer l'enregistrement d'un appel

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L’enregistrement des appels de votre 4CE peut être déclencher automatiquement ou parce que vous avez laissez cette possibilité à vos agents. Maintenant comment récupérer un enregistrement pour pouvoir l’écouter ?

Se connecter à son bandeau agent ou superviseur

En effet, selon les paramétrages de votre tenant vos agents peuvent avoir aussi la possibilité d’écouter l’enregistrement de leurs propres conversations.

  • Ouvrir la liste des dossiers
  • Ouvrir les dossiers traités
  • Ouvrir le module de recherche
  • Vous pouvez effectuer votre recherche par n° de dossier, par numéro de l’appelant, par date… (La présence d’une icône en forme de trombone dans la colonne « Pièce jointe » indique l’existence d’un enregistrement)
  1. le survol du trombone avec votre souris vous indiquera la durée de l’enregistrement
  2. La colonne objet vous indique le numéro de votre appelant
  3. un double clique sur la ligne du dossier permet de l’ouvrir
  • L’enregistrement se trouve dans l’onglet « Documents rattachés », un double-clic permet de le télécharger et de l’écouter
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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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