4CE – Comment récupérer l'enregistrement d'un appel
L’enregistrement des appels de votre 4CE peut être déclencher automatiquement ou parce que vous avez laissez cette possibilité à vos agents. Maintenant comment récupérer un enregistrement pour pouvoir l’écouter ?Se connecter à son bandeau agent ou superviseur
En effet, selon les paramétrages de votre tenant vos agents peuvent avoir aussi la possibilité d’écouter l’enregistrement de leurs propres conversations.
- Ouvrir la liste des dossiers
- Ouvrir les dossiers traités
- Ouvrir le module de recherche
- Vous pouvez effectuer votre recherche par n° de dossier, par numéro de l’appelant, par date… (La présence d’une icône en forme de trombone dans la colonne « Pièce jointe » indique l’existence d’un enregistrement)
- le survol du trombone avec votre souris vous indiquera la durée de l’enregistrement
- La colonne objet vous indique le numéro de votre appelant
- un double clique sur la ligne du dossier permet de l’ouvrir
- L’enregistrement se trouve dans l’onglet « Documents rattachés », un double-clic permet de le télécharger et de l’écouter
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