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Centre de Contacts Cross Canal

comment passer un utilisateur en superviseur?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

4CE offre la possibilité de promouvoir un utilisateur en tant que superviseur.

Ainsi, les onglets de supervision seront ajoutés à son bandeau agent d’origine ce qui lui permettra de piloter l’activité d’un groupe.

Pour ajouter les droits superviseur à un agent, il faut se connecter sur l’espace d’administration, dans la rubrique « Groupes d’utilisateurs »

  1. Cliquer sur Groupes d’utilisateurs
  2. Sélectionner le groupe à superviser
  3. Cliquer sur l’onglet « Superviseurs »
  4. Cliquer sur « Ajouter des superviseurs »
  • Sélectionner dans la liste des utilisateurs celui ou ceux à passer en Superviseur
  • Cliquer sur le bouton « Ajouter les utilisateurs sélectionnés »

A la reconnexion, l’agent aura, en plus, sur son bandeau, l’onglet de Supervision :

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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