Centre de Contacts Cross Canal
comment passer un utilisateur en superviseur?
4CE offre la possibilité de promouvoir un utilisateur en tant que superviseur.
Ainsi, les onglets de supervision seront ajoutés à son bandeau agent d’origine ce qui lui permettra de piloter l’activité d’un groupe.
Pour ajouter les droits superviseur à un agent, il faut se connecter sur l’espace d’administration, dans la rubrique « Groupes d’utilisateurs »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/06/4CE-Agent-Superviseur1.jpg)
- Cliquer sur Groupes d’utilisateurs
- Sélectionner le groupe à superviser
- Cliquer sur l’onglet « Superviseurs »
- Cliquer sur « Ajouter des superviseurs »
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/06/4CE-Agent-Superviseur2.jpg)
- Sélectionner dans la liste des utilisateurs celui ou ceux à passer en Superviseur
- Cliquer sur le bouton « Ajouter les utilisateurs sélectionnés »
A la reconnexion, l’agent aura, en plus, sur son bandeau, l’onglet de Supervision :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2018/06/4CE-Agent-Superviseur3.jpg)