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profils de traitement chat

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Un profil de traitement chat est un ensemble de paramètres relatifs au traitement des conversations chat (messagerie instantanée), comme par exemple le nombre maximum de chats simultanés qu’un agent peut traiter.

Notez qu’un profil de traitement chat nommé Default est fourni nativement par 4CE à la création du tenant.

Cette fonctionnalité est accessible dans le menu Administration -> Tenants -> Utilisateurs -> Profils de traitement CHAT.

La partie supérieure de l’écran affiche la liste de tous les profils de traitement CHAT existants. Par défaut, ils sont classés par ordre alphabétique croissant (A-Z) selon leur nom. Il est néanmoins possible de trier la liste selon le critère de votre choix, en cliquant sur l’entête de la colonne souhaitée.

Pour chaque profil, vous pouvez visualiser :

  • son identifiant unique,
  • son nom,
  • le nombre total d’utilisateurs ayant ce profil,
  • la date et l’heure de dernière modification,
  • l’utilisateur l’ayant créé ou modifié,
  • les actions possibles matérialisées par une icône (le crayon pour la modification).

Vous pouvez créer (via le bouton « Ajouter un nouveau profil ») ou modifier (via le stylo de la colonne action) un profil.

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Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

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