Call Contact
activer les enregistrements vers les destinations
Si vous avez souscrit l’option Enregistrement, vous avez ici la possibilité d’activer l’enregistrement des conversations lors des transferts destinations depuis le script.
A partir de l’activation de cette option, toutes les conversations vers des destinations seront enregistrées.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/12/CC_Activation_enregistrements_destbis.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
- Activer les enregistrements
- Enregistrer votre paramétrage.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2023/02/CC-Activation-enregistrements.png)
L’ensemble des conversations passées par le biais de Call Contact seront enregistrées et mises à votre disposition dans le menu « Enregistrements » prévu à cet effet.
Si vous activez cette option vous avez l’obligation de positionner un message dans votre script vocal pour avertir les appelants qu’ils sont enregistrés.