Assistance en ligne

Call Contact – Les notifications d’appels entrants

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La notification d’appel permet à l’agent d’être alerté d’un appel entrant lorsque son bandeau n’est pas au premier plan.

A l’arrivée d’un appel, une pop-up s’affiche sur le bureau à droite de l’écran. En cliquant sur cette fenêtre, le bandeau agent remonte au premier plan.

Fleche bas
  • Activation lors de la connexion

Lors de la première connexion sur un navigateur, Call Contact propose à l’agent d’activer la notification d’appels.

Pour activer la fonctionnalité cliquer sur « Activer » puis « Autoriser » :

Les notifications ne sont pas disponibles avec IE11

Fleche bas
  • Désactivation de la notification d’appel 

A tout moment, l’agent peut désactiver la notification d’appel directement sur son bandeau :

Cliquer sur l’icone « user » en haut à droite du bandeau

Puis cliquer sur le bouton « activer/désactiver« 

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Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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