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Email : autoriser un compte Yahoo
Afin de pouvoir utiliser un compte Yahoo pour le média Email, il faut configurer le […]


Equipe : Création
Une équipe permet de regrouper plusieurs utilisateurs. Elle pourra, par la suite être associée à […]


Equipe : Association des utilisateurs
Associer des utilisateurs à une équipe facilite la gestion d’une campagne. En effet il est […]


Connexion et déconnexion d’un agent
Pour pouvoir connecter un agent, il faut qu’il ait été créé en amont. A partir […]


Campagne : Les États (Statuts)
Sur le menu de l’administration le choix « Campagne », affiche une liste des campagnes déjà créées […]


Utilisateur : Création manuelle
A partir de la console de supervision, cliquer sur « Utilisateurs et Equipes », puis sur « Utilisateurs ». […]


Association d’une campagne à un flux
Dans cet article nous allons « relier » un flux à une campagne. Placez vous sur votre […]


Campagne : Associer un canal audio & vidéo
Afin de pouvoir interagir avec vos contacts, vous devez sélectionner un canal de communication avec […]


Agents : Gestion des paramètres du bandeau
L’agent du centre de contact GCC peut procéder à certains ajustements ou personnalisation de son […]