Global Contact Center
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Campagne Paramétrage de réception des emails
Ce paramétrage permet de déterminer le délai de réponse souhaité pour les emails ainsi que […]


Les notifications système
Lorsque vous effectuez des opérations comme le démarrage d’une campagne par exemple, GCC vous notifie […]


CIH : Paramétrer le type de demande
Suivant votre secteur d’activité et votre besoin, les appelants peuvent avoir des demandes multiples et […]


CIH : Configuration des champs de données
Afin que la fiche client puisse s’afficher lors de la réception d’un appel, il faut […]


La qualification par défaut
En fonction de vos besoins, la solution Global Contact Center vous permet plusieurs choix quant […]


Les codes de qualifications
Global Contact Center met à votre disposition une fonctionnalité permettant de créer des codes de […]


Bandeau agent : Mise en étagères
La fonctionnalité d’étagère vous permet de stocker des interactions pour un traitement ultérieur, notamment pour […]


Mise en place du chat
Cet article détaille comment ajouter sur votre site web la fenêtre permettant aux internautes visitant […]


Gestion du carnet d’adresses
Un carnet d’adresses est mis à disposition par défaut sur GCC.La gestion de celui-ci revient […]