Global Contact Center


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Campagne Paramétrage de réception des emails

Ce paramétrage permet de déterminer le délai de réponse souhaité pour les emails ainsi que […]

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Les notifications système

Lorsque vous effectuez des opérations comme le démarrage d’une campagne par exemple, GCC vous notifie […]

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CIH : Paramétrer le type de demande

Suivant votre secteur d’activité et votre besoin, les appelants peuvent avoir des demandes multiples et […]

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CIH : Configuration des champs de données

Afin que la fiche client puisse s’afficher lors de la réception d’un appel, il faut […]

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La qualification par défaut

En fonction de vos besoins, la solution Global Contact Center vous permet plusieurs choix quant […]

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Les codes de qualifications

Global Contact Center met à votre disposition une fonctionnalité permettant de créer des codes de […]

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Bandeau agent : Mise en étagères

La fonctionnalité d’étagère vous permet de stocker des interactions pour un traitement ultérieur, notamment pour […]

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Mise en place du chat

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Gestion du carnet d’adresses

Un carnet d’adresses est mis à disposition par défaut sur GCC.La gestion de celui-ci revient […]

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