Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 187 articles.

Gestion des contacts externes

Le carnet d’adresses de GCC peut inclure tous les contacts du tenant (Agents, Superviseurs, Campagnes) […]

5 minutes de lecture

Bandeau Agent : utilisation du carnet d’adresses

Le bandeau agent dispose d’un champs permettant aux téléconseillers de pouvoir réaliser des interactions sortantes […]

7 minutes de lecture

LCas d’usage Le routage sur compétence simple

Afin de pouvoir effectuer une répartition des appels vers vos agents en fonction de leur […]

5 minutes de lecture

Introduction au carnet d’adresses

La solution GCC met à disposition des agents un annuaire ou carnet d’adresse afin de […]

2 minutes de lecture

Carnet d’adresses : favoris et contacts les plus utilisés

Le carnet d’adresses sur le bandeau agent permet à celui-ci de marquer des contacts comme […]

3 minutes de lecture

Email : Prise en charge depuis le bandeau agent

Le traitement des emails sur votre solution GCC s’apparente à celui d’un appel audio. Quelque […]

1 minute de lecture
Video

Configuration d’un tenant | Collecte

Afin de facilité l’échange et la configuration du centre de contact GCC, le fichier de […]

18 minutes de lecture

Email : Utilisation des variables dans les signatures

Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de créer et de […]

5 minutes de lecture

Comment créer un modèle de mail ?

Ci-dessous la version vidéo du tutoriel de création d’un modèle de signature.Durée : 2′ 51″ […]

1 minute de lecture
Video