Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 187 articles.

Stats temps réel | Vue d’ensemble

La « Vue d’ensemble » des statistiques temps réel permet de visualiser en un coup d’œil, l’ensemble […]

6 minutes de lecture

Création d’un modèle de mail

Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de créer et de […]

3 minutes de lecture

Bandeau Agent : gestion du post-appel

Le post-appel (ou wrap up) désigne la période de temps que le système vous réserve […]

3 minutes de lecture

Chrome : Activation des notifications visuelles sous

Autoriser les notifications Lors de la première connexion au bandeau agent, autoriser les notifications Paramétrage […]

1 minute de lecture

Cube OLAP : Raisons de « Non-prêt »

Cet onglet précise la durée des agents dans les statuts « non-prêt ». Une fois connecté au […]

2 minutes de lecture

Comment créer un modèle de signature ?

Ci-dessous la version vidéo du tutoriel de création d’un modèle de signature.Durée : 3 51″ […]

1 minute de lecture
Video

Création d’un modèle de signature

Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de créer et de […]

3 minutes de lecture

Rapport sur l’historique des interactions des agents

Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]

3 minutes de lecture

Rapport quotidien détaillé d’équipe

Les rapports d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux […]

4 minutes de lecture