Global Contact Center
Recherche


Stats temps réel | Vue d’ensemble
La « Vue d’ensemble » des statistiques temps réel permet de visualiser en un coup d’œil, l’ensemble […]


Création d’un modèle de mail
Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de créer et de […]


Bandeau Agent : gestion du post-appel
Le post-appel (ou wrap up) désigne la période de temps que le système vous réserve […]


Chrome : Activation des notifications visuelles sous
Autoriser les notifications Lors de la première connexion au bandeau agent, autoriser les notifications Paramétrage […]


Cube OLAP : Raisons de « Non-prêt »
Cet onglet précise la durée des agents dans les statuts « non-prêt ». Une fois connecté au […]


Comment créer un modèle de signature ?
Ci-dessous la version vidéo du tutoriel de création d’un modèle de signature.Durée : 3 51″ […]


Création d’un modèle de signature
Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de créer et de […]


Rapport sur l’historique des interactions des agents
Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]


Rapport quotidien détaillé d’équipe
Les rapports d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux […]