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Centre de Contacts Cross Canal

connexion au bandeau agent

Tutoriel 4 minutes de lecture imprimer

La connexion au bandeau agent se fait depuis un navigateur Internet (voir article sur les prérequis)

Saisir l’adresse URL de l’application dans le navigateur internet de votre poste de travail.
La page de connexion à 4CE s’affiche :

Saisissez le login utilisateur (1) et le mot de passe(2) qui vous ont été fournis.
Attention : ces champs sont sensibles à la casse.

Si nécessaire, saisissez le numéro de téléphone (3) du poste sur lequel les appels 4CE seront adressés.
a) Aucun numéro de téléphone ne vous a été attribué : un numéro doit être renseigné ici pour pouvoir prendre des appels.
b) Un numéro vous a été attribué et vous travaillez sur ce poste : vous n’avez rien à saisir.
c) Le poste sur lequel vous allez travailler n’est pas le vôtre : entrez le numéro de téléphone correspondant.

Pour des raisons de sécurité, à la toute première connexion, il est nécessaire de changer le mot de passe fourni par l’administrateur.

Attention : ce premier mot de passe ne pourra pas être réutilisé.

Si une stratégie de mot de passe a été mise en place (règles de saisie particulières, délai d’expiration, etc.), ces règles sont précisées sur la fenêtre de changement du mot de passe.

1. Connectez-vous à 4CE, comme indiqué ci-dessus. L’application vous demande de modifier le mot de passe :

2. Renseignez un nouveau mot de passe et confirmez-le.
3. Validez le nouveau mot de passe en cliquant sur Enregistrer. Le système vérifie le respect des règles.
4. Connectez-vous à nouveau en utilisant le nouveau mot de passe.

Cliquez sur le bouton Connexion : l’interface s’affiche. L’accès aux différentes fonctionnalités dépend de votre profil.

Pour vous connectez, cliquer sur le menu application puis sur Déconnexion :

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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