Assistance en ligne

4CE – Gestion des repères dans les scenarii

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Un agent 4CE a la possibilité de rediriger un appel décroché vers le serveur vocal, en indiquant une autre file ou un autre nœud de scénario.

Pour permettre à l’agent de rediriger/requalifier un appel sur un autre nœud de scénario il est nécessaire d’avoir au préalable indiqué des repères dans le ou les scénario(i) que vous utilisez. La gestion de ces repères est indispensable pour éviter la confusion lors du traitement de l’appel.

Prérequis :

Disposer d’un ou plusieurs scénarii vocaux contenant des repères.

Mode opératoire :

1 – Se connecter à la console d’administration, choisir 4C Voice Studio dans la rubrique Espace clients puis Editer le scénario souhaité.

4CE-GestRepere1
Fleche bas

2 – Cliquer sur le bouton Liste des repères.

4CE-GestRepere3
Fleche bas

3 – La liste des repères apparaît. C’est cette liste qui s’affiche dans le bandeau agent lorsque celui-ci procède à une requalification. Sous la colonne Marque figurent les Noms des repères et sous la colonne Scénario figurent les noms des scénarios dans lesquels les repères apparaissent.

4CE-GestRepere2
Fleche bas

4 – Pour modifier un repère il faut retrouver l’objet dans le scénario concerné puis cliquer dessus pour éditer les paramètres de l’objet. Les objets contenant des repères sont signalés avec un drapeau vert. Pour supprimer un repère il suffit de supprimer la valeur contenue dans le champs Nom du repère.

4CE-GestRepere4

NB : Il faut supprimer les repères des scénarii qui ne sont pas en production car dans le cas contraire, ces repères apparaîtrons dans la liste proposée aux agent pour une requalification.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Jocelyn

Voir ses articles