Centre de Contacts Cross Canal
la double écoute
Un nouveau menu permet aux superviseurs de demander à écouter la conversation d’un agent : le superviseur entend la conversation et l’agent est informé qu’il est écouté
La double écoute est soumise aux même conditions que l’écoute discrète
- Elle est autorisée pour une conversation entrante active ou en garde
- Elle n’est pas autorisée pour un appel entre agents, appel sortant, appel de campagne, appel consultatif, une conférence ou si une écoute (discrète ou non) est déjà en cours
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/01/DoubleEcoute-1.png)
L’agent est informé lorsque le superviseur démarre la double écoute :
- Dans sa télécommande, une icône d’écoute vient se combiner avec l’état de la conversation (en garde ou active).
- La télécommande est modifiée dès que le superviseur décroche son téléphone.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/01/DoubleEcoute2.png)