Assistance en ligne

Centre de Contacts Cross Canal

la webbox s’affiche trop souvent.

2 minutes de lecture imprimer

Peut-on faire en sorte que la webbox s’affiche uniquement lorsqu’un agent est effectivement disponible ?

Oui, il faut paramétrer 4CE pour qu’il refuse de placer des internautes en file d’attente, lorsque aucun agent n’est disponible pour traiter le chat.
Pour cela, un administrateur habilité doit modifier les propriétés de la file d’attente dans laquelle sont traitées les conversations chat.

C’est le paramètre « Ajustement de la taille de la file d’attente » :
% du nombre d’agents connectés x nombre de conversations maximum

Ce paramètre permet de fixer le nombre d’internautes placés en file d’attente, lorsque tous les agents habilités à traiter des conversations chat ont atteint leur quota maximum de conversations autorisées.
En mettant une valeur à 0, aucun internaute n’est placé en file d’attente et la Webbox n’est donc plus affichée.

]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Laurent

Chargé de compte, spécialiste des offres DMC, 4CE et des API au sein de SFR Business.

Voir ses articles