Assistance en ligne

4CE – L’appel sortant de campagne

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Dans le cadre de votre activité, vous pouvez être amené à effectuer des appels sortants en masse. 4CE simplifie cette opération en automatisant les appels depuis le bandeau agent.

Voici comment procéder depuis votre bandeau :

Il faut avant tout sélectionner un état permettant d’effectuer les appels sortant de campagne :

Ouvrir l’onglet des campagnes actives :

Dans l’onglet des campagnes actives on retrouve :

  1. Le nom de la campagne
  2. le type de la campagne (Prévisualisation ou progressive)
  3. le bouton de recherche de panéliste (Contact à appeler)
  4. les horaires de la campagne

Cliquez sur le bouton « Rechercher un panéliste » pour déclencher l’appel sortant :

Une pop up s’affiche en bas à droite de votre bandeau pour vous proposer un panéliste à appeler.
Cliquez sur le bouton « Appeler » pour déclencher l’appel sortant.

En fonction du paramétrage prévu par l’administrateur, vous serez soit, appelé en premier et à votre décroché, 4CE appellera le panéliste, soit 4CE appellera le panéliste en premier puis vous.

Une fois en ligne avec votre correspondant (le panéliste) 4CE affichera la fenêtre habituelle d’appel. Vous retrouverez :

  1. le dossier d’appel
  2. la fiche contact

Pendant l’appel vous allez pouvoir procéder à sa qualification. Le cas échéant si vous devez rappeler votre correspondant, vous pourrez planifier une date et une heure de rendez-vous.

Fleche bas

Tout comme pour un appel entrant c’est au raccroché que vous pourrez valider votre qualification et clore votre dossier.

Attention : le fait d’avoir planifié un rappel lors de sa qualification ne va pas générer de notification automatique de rappel. Cela va enrichir votre planning, à vous d’effectuer le rappel comme convenu avec votre panéliste.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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