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Réponse type : créer un thème et sous-thème

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

Les réponses types peuvent être nombreuses et adaptées aux besoins de votre centre de contact. Aussi, les classer par thème et sous-thèmes permet d’optimiser leur utilisation et de les retrouver plus aisément.

Les sous-thèmes du thème en création ne peuvent être associés qu’aux médias associés au thème. Exemple : si vous associez deux médias à un thème, seuls ces deux médias peuvent être associés aux différents sous-thèmes. Les médias non associés au thème n’apparaissent pas dans le formulaire de création des sous-thèmes.

Créer un thème ou sous-thème

Dans l’onglet « Administration », cliquez sur Tenants > Espaces clients > Base de connaissances > Réponses types.

Dans la liste des sous-thèmes, cliquez sur le bouton Créer.

La fenêtre suivante s’affiche :

  1. Cochez les médias associés au thème (tous par défaut).
  2. Saisissez le libellé du thème. Celui-ci doit être unique : deux thèmes ne pouvant pas avoir le même nom.
  3. Saisissez son nom public si le thème est à usage public.
  4. Saisissez une description décrivant l’usage et la nature des réponses types qui seront associées à ce thème.
  5. Saisissez un éventuel commentaire détaillé
  6. Définissez l’état du thème (Public ou Privé)
  7. Validez

Le nouveau thème apparaît dans l’interface : il est alors possible, après sélection, de le couper/copier ou supprimer.

Pour créer un sous-thème, il faut cliquer sur le nom du thème pour afficher le paramétrage de celui-ci :

La fenêtre suivante s’affiche et la bouton « créer » dans la catégorie « sous-thème » est disponible :

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.