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Call Contact

bandeau agent appel d’un contact de l’annuaire

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Le bandeau agent comporte un annuaire interne implémenté par l’administrateur de la solution. Il permet à l’agent d’appeler facilement un interlocuteur en dehors de la solution Call Contact, voir de lui transférer un appel entrant.

 
 

 

 


Pour appeler un contact de l’annuaire, sur le bandeau agent, cliquez sur l’icône « Annuaire »
 


L’annuaire s’affiche directement dans le bandeau avec ses trois onglets :

– Externes
– Internes
– Tout

Il suffit de cliquer sur l’icône d’appel pour solliciter le contact voulu.

 

Le bandeau enclenche l’appel vers le contact.

L’agent passe en statut « Appel Sortant » et le bandeau affiche le temps de sonnerie.

 
Une fois la communication établie, l’agent passe en statut « En communication sortante ».

Le bandeau affiche le temps de conversation.

Une fois le conversation terminée, il est possible de raccrocher avec le bouton rouge du bandeau ou bien directement avec le téléphone.
 

Une fois la conversation raccrochée, l’agent revient en statut « Appel sortant ». Il peut alors  :

– soit attendre de revenir en statut « disponible » automatiquement si cela a été prévu par l’administrateur.

– soit revenir manuellement en statut « Disponible » en cliquant sur le bouton « Changer de statut ».

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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