Call Contact – Création d’un nouvel agent
Dans le menu « Centre d’appels » de l’extranet de votre Call Contact, le sous-menu « Agents » permet de créer, de modifier, voir de supprimer les agents qui réceptionnent les appels en fonction de leurs compétences.
Dans la colonne des menus, cliquez sur « Centre d’appels » puis sur « Agents et groupes »
L’interface de paramétrage des agents s’affiche avec la liste des agents existants et le bouton « Ajouter un agent » qui ouvre un profil agent vierge.



- Pour créer l’agent, il faut saisir ses coordonnées, un identifiant.
Le numéro de téléphone saisi ici, sera celui utilisé par défaut à la connexion de l’agent.
- Il faut ensuite saisir les options éventuelles. Une option non provisionnée sur votre contrat ne sera pas disponible à la saisie, le bouton restera grisé.

- Il faut déterminer à quel (s) groupe (s) appartient cet agent.
- ll faut ensuite définir un mot de passe qui doit contenir au minimum 8 caractères.

- Enfin, il faut indiquer les files d’attentes sur lesquelles il sera compétent.
- Une fois, tous les paramètres saisis, cliquez sur le bouton « Enregistrer «


Le profil du nouvel agent s’affiche dans la liste des agents existants et pourra se connecter pour prendre des appels.
! L’agent ne reçoit pas de notification, c’est à l’administrateur de lui fournir son login et son mot de passe.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre vote