Assistance en ligne

Call Contact – configuration d'envoi par email des rapports statistiques

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer
Les rapports statistiques disponibles dans Call Contact peuvent être envoyés automatiquement à des adresses mails spécifiques.

Pour paramétrer l’envoi de vos rapports statistiques, depuis la console de supervision, cliquer sur le menu Réglages dans la colonne des menus.

Puis sur le sous-menu « Rapports de statistiques »

On accède ainsi à la liste des rapports :

  1. la liste des rapports déjà paramétrés
  2. le bouton permettant d’ajouter des destinataires par défaut
  3. Le bouton de création de nouveaux rapports

Pour créer un nouveau rapport, cliquer sur le bouton « AJOUTER UN RAPPORT »

Un formulaire de nouveau rapport programmé apparaît sur la gauche

Remplir les champs en fonction du besoin

Plusieurs types de rapports sont proposés. Pour plus de détails, referez-vous aux articles sur les statistiques.

Lors du paramétrage d’un nouveau rapport, le champ « Liste des emails » donne la possibilité de sélectionner soit les E-mails par défaut soit un ou des E-mails personnalisés comme ci-dessus.

Pour ajouter un E-mails par défaut, cliquer sur le bouton réglages

Indiquer l’adresse mail suivi d’un espace puis enregistrer.

]]>

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Hanane

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles