Global Contact Center
Recherche


Campagne : Les paramètres de communication
Parmi les rubriques de la Gestion des interactions des campagnes, celle des paramètres de communications […]


Calendrier de travail : Modification d’une variable de flux
Votre campagne en production fonctionne sur un routage avancé avec un flux de service comportant […]


Email : Traitement en mode non prêt
Le mode de fonctionnement des emails implique qu’à partir du moment ou un agent est […]


Bandeau agent : Ecoute discrète d’un appel entrant
Dans le cadre de votre politique de qualité et de formation vous pouvez être amenés […]


Annonce : Modification dans une campagne
Cette opération s’effectue en trois étapes : 1. Il faut modifier le message audio souhaité2. […]


- OneContact Reporting REST API
Cette API permet la récupération des CDR d’interaction historiques (Inbound, Outbound et Manual) ainsi que les informations, les […]


- OneContact Reporting REST API Comment obtenir les CDRs des interactions entrantes
L’API OneContact Reporting permet d’obtenir des CDR d’interactions historiques ainsi que les informations des enregistrements […]


- API Get token
L’API est accessible sur internet et nécessite une authentification OAuth 2.0 en passant le token […]


- OneContact Reporting REST API Comment obtenir le détail d’une interaction entrante
L’API OneContact Reporting permet d’obtenir des CDR d’interactions historiques ainsi que les informations des enregistrements […]