Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 189 articles.

- Flux de service générique simple

GCC offre la possibilité d’importer un flux depuis la console de gestion de flux. C’est […]

3 minutes de lecture

- Flux de service générique simple avec compétence

GCC offre la possibilité d’importer un flux depuis la console de gestion de flux. C’est une fonction […]

4 minutes de lecture

- Flux d’attente générique Débordement

GCC offre la possibilité d’importer un flux depuis la console de gestion de flux. C’est une fonction […]

4 minutes de lecture

- Les différentes API disponibles

Plusieurs API sont à la disposition des clients. API Description Tenant Limitation ContactManagement REST API […]

3 minutes de lecture

Visualiser les données de contexte

Il est possible de visualiser le contexte associé à chaque interaction en attente dans une […]

1 minute de lecture

Utilisation des données de contexte

Suite à l’upgrade en v4.27.2 du OnePortal (et d’autre composant GCC), une nouvelle fonctionnalité a […]

3 minutes de lecture

CIH Importer un fichier client

Il est possible, pour alimenter les fiches clients du CIH, d’importer un fichier client dans […]

3 minutes de lecture

Les variables de contexte dans les API’s

Les variables de contexte sont disponibles dans les API’s Dans l’API Monitoring, nous observons que ce point […]

4 minutes de lecture

Paramétrer son Callback : demande de rappel

Cela va vous permettre de recontacter les appelants si ces derniers n’ont pas réussi à […]

2 minutes de lecture