Vous trouverez ici les différentes évolutions dont la solution 4CE à fait l’objet.
(à venir) T3 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.22
Voix
Enregistrements au format MP3 Stéréo
Chat
Un agent peut envoyer des PJ / images dans une conversation Chat
Agenda
Un agent est notifié d’une tâche en attente de traitement ( 2/ 2)
Bandeau light
Changement de mot de passe Reporting / Supervision sur changement d’état
(à venir) T2 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.21
Voix
Un superviseur peut changer l’état de travail d’un agent
Chat
Un internaute peut envoyer des PJ / images dans une conversation Chat
Agenda
Un agent peut programmer une tâche depuis une interaction Un agent est notifié d’une tâche en attente de traitement ( 1/ 2)
(à venir) T1 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.19
Déploiement automatisé
Migration de studio en PHP 7
T4 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.18
Charte Akio
Mise à la charte Akio (écran login/ logo)
Agenda
Un agent peut se créer et modifier une tâche dans son agenda
Validation
Refonte écran (identique à Lockthread)
Supervision
La dimension Infos dossier est disponible dans les cubes J Flux entrants, Activité agent et dans les cubes J+ Flux entrants, Flux sortants, Appels SVI par scénario, Actions sur dossiers (voix), Actions sur dossiers (écrit) et Campagnes d’appels. La vue drill through intègre également par défaut cette information et propose un accès direct pour ouvrir le dossier dans un nouvel onglet.
Administration
Dans la fiche utilisateur (de type interne, externe ou API), l’onglet Profil temps réel a été supprimé. Les champs Profil et Profil d’enregistrement ont été rapatriés dans l’onglet Propriétés de la fiche.
Agenda
Les règles de comportement pour la Webbox peuvent dorénavant être activées et désactivées sans confirmation de la part de l’utilisateur. Refonte écran (identique à Lockthread).
T3 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.16
Appels consultatifs
Provisionning (gestion des notifications)
Appels sortants / Stockage n° téléphone
Bandeau léger : Terminer intégration SF, création dossier, appels consultatifs entre agents
Métier : Création manuelle d’une tâche depuis l’agenda
T2 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.15
Intégration OXE / Unified : Synchronisation des états, appels consultatifs, authentification via Rainbow, utilisation des données issues du provisionning. ( Alcatel )
Bandeau léger : Création dossier, appels consultatifs entre agents, gel de poste, notification au login agent si pb
WCB différé : Vue agenda agent et sup. pour un pilotage plus fin de l’activité
Reporting/ Dashboard : Nouvelle entité SDA au niveau des dashboard
Jobs de purge : dissocier la purge des dossiers de celle des statistiques
Documentation : Revue en français et anglais
T1 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.14
Authentification ElasticSearch
Web Callback différé ( calendriers de rappel / Stats J+ / dashboard )
Bandeau light – améliorations
T4 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.13
Web CallBack différé : provisionner et déclencher un appel
Bandeau light – améliorations
T3 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.12
Campagne d’appel – Simplification du modèle (suppression de la table panéliste)
LDAP / SAML –Multi-tenants & support nouveau protocole (SAML)
Reporting –3 nouveaux KPI pour KPI_by_queues
Webcallback différé ( Box : formulaire de demande de rappel / Moteur de ciblage : gestion de l’invitation / API : remonté des jours et horaires disponibles )
T2 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.11
Intégration nouveau média TWITTER
Bandeau Light ( Gestion d’un appel sortant mise en garde, raccroché, wrap-up / Requalification appel entrant / sortant (autre FA ou nœud scénario) / Emettre un appel consultatif / abandonner )
Plugin bandeau light – Voir les états opérationnels et changer d’état
Simplification import contact –Suppression du mécanisme d’échange basé sur des fichiers
Reporting – Nouvelle requête « calls » qui présente les événements au niveau de l’IVR, de la file et de l’agent
T1 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.10
Installation version Beta TWITTER
Bandeau light – Première version du SDK (changement d’état, réception appel entrant, appels sortant spontané et requalification vers une autre file d’attente)
Guide de conversation ( Voix / Chat / Messenger )
Supervision – Widget Valeur ( valeur agrégée d’un compteur sur plusieurs entités )
Nouveau compteur Reporting ( nbre de fois ou un enregistrement a été arrêté )
T4 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.9
Bandeau light – première partie
Dashboard : diffusion d’un message d’information
Campagnes d’appels : agenda rappels agents
Intégration TWITTER – Première partie
T3 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.8
Double écoute avec notification agent
Dashboard / Widget Liste ( agrégation des valeurs des compteurs d’une même colonne )
Campagne d’appels : Dans la pop-up visualisation de la dernière qualification manuelle de l’agent