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Centre de Contacts Cross Canal

historique des versions

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Vous trouverez ici les différentes évolutions dont la solution 4CE à fait l’objet.

(à venir) T3 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.22

Voix Enregistrements au format MP3 Stéréo
Chat Un agent peut envoyer des PJ / images dans une conversation Chat
AgendaUn agent est notifié d’une tâche en attente de traitement ( 2/ 2)
Bandeau light Changement de mot de passe
Reporting / Supervision sur changement d’état

(à venir) T2 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.21

VoixUn superviseur peut changer l’état de travail d’un agent
ChatUn internaute peut envoyer des PJ / images dans une conversation Chat
Agenda Un agent peut programmer une tâche depuis une interaction
Un agent est notifié d’une tâche en attente de traitement ( 1/ 2)

(à venir) T1 2022 – Mise à disposition de la version UIC 7.19

Déploiement automatisé
Migration de studio en PHP 7

T4 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.18

Charte AkioMise à la charte Akio (écran login/ logo)
AgendaUn agent peut se créer et modifier une tâche dans son agenda
ValidationRefonte écran (identique à Lockthread)
SupervisionLa dimension Infos dossier est disponible dans les cubes J Flux entrants, Activité agent et dans les cubes J+ Flux entrants, Flux sortants, Appels SVI par scénario, Actions sur dossiers (voix), Actions sur dossiers (écrit) et Campagnes d’appels.
La vue drill through intègre également par défaut cette information et propose un accès direct pour ouvrir le dossier dans un nouvel onglet.
AdministrationDans la fiche utilisateur (de type interne, externe ou API), l’onglet Profil temps réel a été supprimé. Les champs Profil et Profil d’enregistrement ont été rapatriés dans l’onglet Propriétés de la fiche.
AgendaLes règles de comportement pour la Webbox peuvent dorénavant être activées et désactivées sans confirmation de la part de l’utilisateur.
Refonte écran (identique à Lockthread).

T3 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.16

Appels consultatifs
Provisionning (gestion des notifications)
Appels sortants / Stockage n° téléphone
Bandeau léger : Terminer intégration SF, création dossier, appels consultatifs entre agents
Métier : Création manuelle d’une tâche depuis l’agenda

T2 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.15

Intégration OXE / Unified : Synchronisation des états, appels consultatifs, authentification via Rainbow, utilisation des données issues du provisionning. ( Alcatel )
Bandeau léger : Création dossier, appels consultatifs entre agents, gel de poste, notification au login agent si pb
WCB différé : Vue agenda agent et sup. pour un pilotage plus fin de l’activité
Reporting/ Dashboard : Nouvelle entité SDA au niveau des dashboard
Jobs de purge : dissocier la purge des dossiers de celle des statistiques
Documentation : Revue en français et anglais

T1 2021 – Mise à disposition de la version UIC 7.14

Authentification ElasticSearch
Web Callback différé ( calendriers de rappel / Stats J+ / dashboard )
Bandeau light – améliorations

T4 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.13

Web CallBack différé : provisionner et déclencher un appel
Bandeau light – améliorations

T3 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.12

Campagne d’appel – Simplification du modèle (suppression de la table panéliste)
LDAP / SAML –Multi-tenants & support nouveau protocole (SAML)
Reporting –3 nouveaux KPI pour KPI_by_queues
Webcallback différé ( Box : formulaire de demande de rappel / Moteur de ciblage : gestion de l’invitation / API : remonté des jours et horaires disponibles )

T2 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.11

Intégration nouveau média TWITTER
Bandeau Light ( Gestion d’un appel sortant mise en garde, raccroché, wrap-up / Requalification appel entrant / sortant (autre FA ou nœud scénario)  / Emettre un appel consultatif / abandonner )
Plugin bandeau light – Voir les états opérationnels et changer d’état
Simplification import contact –Suppression du mécanisme d’échange basé sur des fichiers
Reporting – Nouvelle requête « calls » qui présente les événements au niveau de l’IVR, de la file et de l’agent

T1 2020 – Mise à disposition de la version UIC 7.10

Installation version Beta TWITTER
Bandeau light – Première version du SDK (changement d’état, réception appel entrant, appels sortant spontané et requalification vers une autre file d’attente)
Guide de conversation ( Voix / Chat / Messenger )
Supervision – Widget Valeur ( valeur agrégée d’un compteur sur plusieurs entités )
Nouveau compteur Reporting ( nbre de fois ou un enregistrement a été arrêté )

T4 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.9

Bandeau light – première partie
Dashboard : diffusion d’un message d’information
Campagnes d’appels : agenda rappels agents
Intégration TWITTER – Première partie

T3 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.8

Double écoute avec notification agent
Dashboard / Widget Liste ( agrégation des valeurs des compteurs d’une même colonne )
Campagne d’appels : Dans la pop-up visualisation de la dernière qualification manuelle de l’agent
Facebook Messenger : Intégration Flux Vidéo, Audio, Position, Fichier
Fusion Base Admin / User
Equité dans la distribution des mails

T2 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.6

ACD Multitenants
Refonte reporting
Provisionning de la solution

T1 2019 – Mise à disposition de la version UIC 7.5

ACD Multitenants
Refonte reporting
Provisionning de la solution

T4 2018 – Mise à disposition de la version UIC 7.4

Refonte des campagnes PROGRESSIVE
Mise à disposition API publiques
Actions de supervision dans le Dashboard

T1 2017 – Mise à disposition de la version UIC 6.7

Amélioration du chat
Webcallback immédiat
Amélioration des média sociaux (akiobox)
Refonte supervision temps réel
Amélioration Alertes

T4 2016 – Mise à disposition de la version UIC 6.6

Intégration du chat
Amélioration du Reporting
Intégration des médias sociaux (Facebook)
Amélioration du poste agent
Amélioration dans Studio

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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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