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Rapport de campagne intrajournalier
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Ergonomie des historiques
Cet article a pour vocation de vous guider dans les historiques d’interactions présents dans GCC. […]


Intégration Microsoft Dynamics
Afin d’optimiser le travail des agents qui utilisent un CRM (Customer Relationship Management, ou GRC […]


GCC : Comment configurer la remontée de fiche contact sous Salesforce Lightning?
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: Exemples de pages d’intégration du connecteur à Salesforce
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GCC : Intégration Salesforce Lightning
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Ordre de priorité des interactions
L’algorithme de routage de distribution des interactions est défini par défaut sur le tenant GCC. […]


Bandeau Agent : Gestion des paramètres audio
Afin d’optimiser la prise d’appel, l’agent peut configurer sur son bandeau les paramètres audio c’est-à-dire […]


Politique de sécurité de mot de passe
Afin de garantir la sécurité des l’accès des utilisateurs à la plateforme GCC, une politique […]