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Rapport sur l’historique des interactions des agents
Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]


Rapport quotidien détaillé d’équipe
Les rapports d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux […]


Rapport récapitulatif mensuel des agents
Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]


Rapport récapitulatif des agents
Les rapports des agents sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]


Rapport mensuel des campagnes entrantes
Les rapports des campagnes entrantes sur GCC, permet à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Cas d’usage Emails : Mise en place d’un accusé de réception automatique
Le traitement des demandes par emails est un mode de communication asynchrone. Il peut être […]


Les « blocks » relatifs au traitement des mails
Les flux permettent de créer des scripts plus au moins sophistiqués et adaptés à vos […]


Supervision : Rechercher le traitement d’un email
A des fins de contrôles qualité ou de vérifications, il faut pouvoir retrouver le traitement […]


Rapport détaillé des états des agents
Les rapports des états sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]