Global Contact Center
Recherche


Rapport des transferts de campagne
Les rapports des transferts de campagne sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur […]


Rapport de synthèse quotidien des campagnes entrantes
Ce rapport de synthèse permet à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques […]


Utilisateur : Comment ajouter de compétences
En vue d’affiner le routage de vos appels vers les agents les plus aptes à […]


Historique des interactions entrantes
L’historique des interactions entrantes sur GCC, permet à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès […]


Rapport de synthèse quotidien d’équipe
Les rapports de synthèse d’équipe sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Rapport des interactions entrantes
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Rapport de performance des campagnes entrantes
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Rapport de performance des campagnes
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]


Rapport annuel et mensuel des campagnes entrantes
Les rapports des interactions entrantes sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir […]