Global Contact Center


Recherche

Votre demande a ramené 189 articles.

Cube OLAP : Activité

L’onglet « Activité » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs à l’activité de tous les services. […]

4 minutes de lecture

Cube OLAP : Synthèse du service

L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente la synthèse des indicateurs relatifs aux services […]

2 minutes de lecture

Cube OLAP : Analyse de performance

L’onglet « Analyse de Performance » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs au niveau de performance […]

3 minutes de lecture

Cube OLAP : Détails mensuels

L’onglet « Détails mensuels » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux services ou campagnes, par […]

4 minutes de lecture

Cube OLAP : Détails des interactions abandonnées

L’onglet « Détails Interactions Abandonnées » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs aux interactions abandonnées c’est-à-dire […]

3 minutes de lecture

Stats temps réel | Agents (page principale)

La vue temps réel Agents permet d’accéder à une série d’indicateurs de supervision relatifs à […]

5 minutes de lecture

Stats temps réel | Agents (bandeau)

La vue temps réel Agents permet de visualiser, en un coup d’œil, des statistiques pertinentes […]

3 minutes de lecture

Campagne : Le script agent

Afin de faciliter le travail de vos agents, il est possible de connecter votre GCC […]

6 minutes de lecture

FComment tester un flux ?

Nous allons dans cet article détailler comment testé un nouveau flux sans être obligé de […]

2 minutes de lecture