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Mise en place du chat
Cet article détaille comment ajouter sur votre site web la fenêtre permettant aux internautes visitant […]


Gestion du carnet d’adresses
Un carnet d’adresses est mis à disposition par défaut sur GCC.La gestion de celui-ci revient […]


Gestion des contacts externes
Le carnet d’adresses de GCC peut inclure tous les contacts du tenant (Agents, Superviseurs, Campagnes) […]


Bandeau Agent : utilisation du carnet d’adresses
Le bandeau agent dispose d’un champs permettant aux téléconseillers de pouvoir réaliser des interactions sortantes […]


Cas d’usage Le routage sur compétence simple
Afin de pouvoir effectuer une répartition des appels vers vos agents en fonction de leur […]


Introduction au carnet d’adresses
La solution GCC met à disposition des agents un annuaire ou carnet d’adresse afin de […]


Carnet d’adresses : favoris et contacts les plus utilisés
Le carnet d’adresses sur le bandeau agent permet à celui-ci de marquer des contacts comme […]


Email : Prise en charge depuis le bandeau agent
Le traitement des emails sur votre solution GCC s’apparente à celui d’un appel audio. Quelque […]


Configuration d’un tenant | Collecte
Afin de facilité l’échange et la configuration du centre de contact GCC, le fichier de […]