Global Contact Center
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Glossaire
Global Contact Center (GCC) est une des solutions de SFR pour la gestion des centres […]


Email : Fonctions de base de traitement
GCC est une solution omnicanale : en fonction de la licence souscrite, votre centre de […]


Campagne Paramétrage de réception des emails
Ce paramétrage permet de déterminer le délai de réponse souhaité pour les emails ainsi que […]


Les notifications système
Lorsque vous effectuez des opérations comme le démarrage d’une campagne par exemple, GCC vous notifie […]


CIH : Paramétrer le type de demande
Suivant votre secteur d’activité et votre besoin, les appelants peuvent avoir des demandes multiples et […]


CIH : Configuration des champs de données
Afin que la fiche client puisse s’afficher lors de la réception d’un appel, il faut […]


La qualification par défaut
En fonction de vos besoins, la solution Global Contact Center vous permet plusieurs choix quant […]


Les codes de qualifications
Global Contact Center met à votre disposition une fonctionnalité permettant de créer des codes de […]


Bandeau agent : Mise en étagères
La fonctionnalité d’étagère vous permet de stocker des interactions pour un traitement ultérieur, notamment pour […]