Historique des evolutions
Vous trouverez ci-dessous les versions courantes de votre solution Call Contact.
Evolution du 22/05/2025 Call Contact
- Enregistrements : Possibilité de spécifier un pourcentage d’appels enregistrés : Paramétrage des enregistrements.
- Enregistrements : Possibilité d’enregistrer en stéréo (mono par défaut) : Paramétrage des enregistrements.
- Bandeau agent : Modification du mot de passe dans le bandeau : Modification-du-mot-de-passe-dans-le-bandeau-agent
- Bandeau Agent : Possibilité dans le bandeau de différencier le flux par device (PC/Casque) : Softphone-différencier-sonnerie-appel-et-appel
Evolution du 06/03/2023 Call Contact
- Statistiques : Modification de l’heure d’envoi de l’abonnement statistique. (Article à venir)
- Supervision : Possibilité d’exporter la vision et l’état des agents en temps réel. (Article à venir)
Evolution du 12/12/2022 Call Contact
- Calendriers : Possibilité d’exporter les calendriers.
Evolution Novembre 2022 Call Contact
- Editeur de script : Nouveau design pour les actions.
Evolution Novembre 2021 Call Contact
- Editeur de script : Nouvelles fonctionnalités.
Evolution Décembre 2020 Bandeau intégré
- Click 2 Call : possibilité de prendre en compte le protocole tel: afin de passer un appel directement depuis un lien web adoptant ce protocole.
- CRM : mise en place d’une application connectée SFR dédiée SalesForce. Un client « CRM SalesForce » renseignera son identifiant d’organisation (organization_ID) pour la liaison avec son compte CallContact.
- Click 2 Call (CRM) : correction icône C2C pour Zendesk.
- Keep Alive : l’administrateur Call Contact peut, via l’extranet, activer la ‘déconnexion automatique des agents’ au bout d’un temps d’inactivité donné.
Voir la section [Centre d’appels/Paramètres/Statuts des agents] de l’extranet. - Divers :
- Technique : mise à jour du framework du bandeau intégré (Angular 10)
Retrouvez toutes les évolutions du bandeau intégré ici.