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comment créer une file d’attente ?

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Dans 4CE la file d’attente est un objet qui regroupe trois paramètres : une file voix, une compétence et une langue. Le rattachement d’une file d’attente à un Groupe d’agent se matérialise par le rattachement de la file voix, de la compétence et de la langue ayant servi à sa réalisation.

La file d’attente permet  :

  • Dans le scénario afin d’affecter des appels à ces mêmes files d’attente.
  • Dans le bandeau Agent, de pouvoir transférer un appel vers une autre file d’attente.
  • Dans la console de Supervision, de suivre l’activité des équipes en fonction des files d’attente.

Prérequis :

Création d’une file d’attente :

1 – Se connecter à la console d’administration 4CE puis cliquer sur Files d’attente.

4CE-FileAttente1

2 – Dans Files d’attente cliquer sur le bouton Ajouter une nouvelle file d’attente.

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3 – Dans l’onglet Propriétés saisissez un Nom et un Commentaire pour votre file d’attente. Choisissez ensuite une File, une Compétence et une Langue puis cliquez sur Enregistrer.

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4 – La file d’attente apparaît dans la liste, l’opération est terminée.

4CE-FileAttente4

Il faut ensuite affecter la File d’attente à un Groupe d’utilisateurs. Pour réaliser l’opération consultez notre tutoriel en cliquant ici.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Jocelyn

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